Cursus 
Arts Sadiens

L'Ecole des Arts Sadiens vous livrera les clés pour ouvrir une porte, celle du monde obscur et occulte, souvent décrié, du BDSM, un acronyme de 4 lettres qui désigne des pratiques (bondage, discipline, domination, soumission et sadomasochisme) mais surtout une conception de la sexualité qui repose sur l’exaltation de la fantasmagorie. Ensemble, nous démystifierons cet univers, qui au-delà de la maitrise de techniques, est une mise en musique des envies, des fantasmes.

Inscription au Cursus des Arts Sadiens
arrow&v
Choisissez 6 leçons dans la liste (les leçons "clés du BDSM" et "achétype de la domination" sont obligatoires)

Merci pour votre envoi !

1

Le cursus des Arts Sadiens

Il est possible de s’inscrire à un cursus de 6 leçons sanctionné par la délivrance d'un diplome des Arts Sadiens. Pour cela, il faut obligatoirement avoir suivi les leçons 1 (les clés du BDSM) et 2 (archétype de la domination), les quatre autres leçons étant au choix. 

Si vous n'êtes pas disponible aux dates de certaines leçons, il vous est possible de les suivre à un autre moment de l'année. L'inscription au cursus est valable 12 mois à compter de l'inscription

Il est vivement conseillé de commencer par les deux leçons obligatoires, les clés du BDSM et l'archétype de la domination, avant de suivre les autres leçons axées sur la maitrise de pratiques. 

 

Lorsque vous êtes inscrit-e à un cursus, vous devenez prioritaire pour assister aux leçons que vous avez choisies.

2

Un cursus sans prérequis d'expérience

Les leçons s’adressent à tout le monde : que l'on soit novice ou expérimenté-e, que l’on pratique dans sa relation, entre ami-es, avec des connaissances ou des inconnu-es, chez soi ou en soirée, que l’on soit en position top, bottom ou switch. 

Pour certaines leçons orientées  « pratique », il est conseillé de venir avec un.e modèle, mais ce n’est pas obligatoire. Lorsque c’est le cas, nous l’indiquons dans la description de la leçon. De même, le matériel nécessaire est signifié en amont, mais en principe, il est fourni.

 

Parce que les leçons nécessitent un cadre intimiste, le nombre de participant-e par leçon est limité à 5. 

3

Un tarif unique attractif

Le tarif du cursus des Arts Sadiens pour 6 leçons est de 490 euros, ce qui revient à 81,67 euro par leçon. 

4

Les modalités de l'inscription

L’inscription se fait par la plateforme du site grâce au formulaire de cette page. Pour tout autre mode de paiement, nous vous invitons à écrire à curiositesmalplacees@gmail.com ou d'utiliser le formulaire de contact.

En cas d’annulation, il est possible de reprogrammer la leçon si l'annulation intervient au moins 72h avant la leçon. 

Au-delà, il n’y aura aucun report possible sauf si vous trouvez quelqu’un.e pour s'inscrire et régler la leçon. 

Pour les personnes ayant déjà réglé une partie des leçons et souhaitant bénéficier du cursus, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer un message via le formulaire de contact afin de bénéficier d'un coupon de réduction équivalent aux leçons déjà réglées. 

5

Le programme des leçons

Les leçons en présentiel ont lieu le samedi ou le dimanche après-midi de 14h à 18h environ, la durée dépendra des échanges. Une pause de 30 minutes est prévue, l’occasion de prendre une petite collation (incluse dans les frais de formation)

Certaines leçons peuvent également avoir lieu en distanciel via la plateforme zoom. 

Consultez l'agenda des leçons. 

6

Un groupe privé pour poursuivre les échanges

Les ancien-nes élèves peuvent poursuivre leurs échanges sur un groupe Facebook confidentiel. 

Ce groupe a été mis en place suite aux demandes des élèves qui éprouvaient le besoin de garder le contact pour échanger des bons plans, parler de leurs questionnements ou de leurs expériences etc ...