top of page

Nous aimons, nous soutenons,

Dernière mise à jour : 21 juin 2023


Crédit photo : Taï Shoot

 

Aujourd’hui est le jour de la création d’une nouvelle rubrique de notre blog.

Une rubrique nommée : « Nous aimons, nous soutenons ».

Une occasion pour les Arts Sadiens de mettre en avant des personnes, des performances, des artistes, des événements pour lesquels nous avons plus qu’un coup de cœur, une envie de soutenir et de mettre en avant ces « crush » pour attirer votre attention.

Nous vous présentons aujourd’hui, un événement qui débarque sur la scène du BDSM Parisien ce samedi 20 mai , dans un lieu inattendu Porte de Bagnolet Paris XXeme.

Une « petite nouvelle » qui porte le nom de RED NIGHT DISTRICT #ALLEGORIA et qui est organisée par Nox NotMore, membre de notre équipe de professeurs en charge du volet de la soumission.

Une soirée différente en ce que vous pourrez, dans un lieu Cosy, danser, jouer, participer (ou pas) aux différentes activités et autres performances, démonstrations et ateliers proposés par les équipes présentes pour vous accueillir.

Un focus vous sera proposé sur les soins à apporter à vos partenaires comme à votre matériel à posteriori d’une séance.

Nous passerons sous silence les surprises qui émailleront la soirée pour nous consacrer à la présence exceptionnelle dans ce même lieu de nombreuses actrices et acteurs des Nuits du BDSM parisiens.

L’opportunité pour vous de rencontrer les personnes derrière ces grands noms qui vous font vivre des moments exceptionnels depuis des années comme Les Goûters du Divin Marquis et ses folles Nuits, Cris & Chuchotements, la Sinner, l’Eleven, l’Ecole des Arts Sadiens, Du Bruit dans la Cage, Nuit Noire…

Alors, On s’y retrouve ??


L’Équipe des Arts Sadiens.

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page