top of page

Noël 2022


Bientôt Noël, et de grandes nouvelles en provenance de notre École des Arts Sadiens !!


Comme le père Noël ou la mère Noël (ou serait ce le père fouettard ?), notre hotte est pleine de jolis cadeaux que voici :


Pour commencer, le vendredi 16 décembre, en présence de notre Directrice Marie l’Albatrice et d’une partie de l’équipe professorale, nous remettrons les diplômes de la première promotion de l’École des Arts Sadiens au cours des Goûters du Divin Marquis.

Ce sera une belle occasion de célébrer et voir vivre les quatre valeurs que nous incarnons et défendons à savoir : l’Echange, l’Exigence, le Ludique et l’Accessibilité.


Venez nous rencontrer et poser vos questions et/ou valider vos inscriptions.


Ensuite , les inscriptions pour les leçons du premier semestre 2023 sont ouvertes !

Cliquez ici pour accéder a l’agenda : https://www.artsadiens.com/agenda

Pensez aussi à offrir une leçon de l’École des Arts Sadiens pour Noël, un cadeau à la fois original et personnalisé.


Par ailleurs Parlons également de la Presse qui s’intéresse à nous, car après les deux articles qui nous ont été dédiés par le Journal Le Parisien , nous avons eu la visite de Radio Nova et d’autres journalistes .

Découvrez les articles en cliquant ici : https://www.artsadiens.com/projects-3


Pour continuer, peut-être avez-vous remarqué lors de votre visite sur notre site que de nouvelles photos sont venues le rejoindre.

Merci à Bergamote artwork d’avoir pris en charge l’iconographie de l’école dont vous pouvez dès à présent, voir les premiers sur notre site.


Un site qui fait peau neuve, une école qui s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux intervenants dans notre équipe professoral, il n’en faut pas plus pour se mettre à la recherche d’un nouveau local qui puisse accueillir nos leçons .

Vos recommandations et/ou suggestions sont les bienvenus.


Pour finir nous vous invitons à découvrir le livre « Merci Madame » écrit par notre intervenante Maylis Castet et portant sur sa vie de Dominatrice et de femme et l’idée d’une sexualité comme un espace de rencontre, de joie et de liberté.

Encore une idée de cadeau de Noël.


Voilà pour les nouvelles de cette fin d’année, mais sachez qu’après la hotte de Noël, arriveront les étrennes et que nous avons d’ores et déjà d’autres surprises, d’autres leçons, d’autres propositions à vous faire découvrir avec l’École des Arts Sadiens et la nouvelle année .

Vivement 2023 !!


Au plaisir de faire votre rencontre le 16 décembre et/ou dans nos leçons, comme sur notre site


L’Équipe de l’École Arts Sadiens

119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page