top of page
AS accueil coul_edited.jpg
Original on Transparent.png

L'intention

Philosophie des Arts Sadiens

AS philosophie coul_edited.jpg

C'est difficile d'ouvrir une porte quand on ignore ce que l'on va trouver derrière. Mais c'est encore plus difficile de passer sa vie devant la porte sans l'ouvrir. Et le pire vous savez quoi ? C'est de mourir sans savoir ce qu'il y avait derrière... Jean-Paul Jody

 

 

L'Ecole des Arts Sadiens a pour vocation de vous livrer les clés pour ouvrir une porte, celle du monde obscur et occulte, souvent décrié, du BDSM, un acronyme de 4 lettres qui désigne des pratiques (bondage, discipline, domination, soumission et sadomasochisme) mais surtout une conception de la sexualité qui repose sur l’exaltation de la fantasmagorie

 

La philosophie de l'Ecole des Arts Sadiens repose sur quatre valeurs : 

- L'exigence : On définit L’art comme une activité, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait. Il s’adresse délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect. On peut le pratiquer chez soi en autodidacte ou prendre des cours pour se perfectionner. A ce titre, la sexualité est un Art au même titre que les autres, cependant, il n’est pas reconnu comme tel. 

L’Ecole des Art Sadiens recrute des expert-es pour animer leurs leçons avec pour ambition de vous délivrer des clés pour faire évoluer votre pratique vers l’excellence. L’éthique, la sécurité et l’hygiène sont au coeur de notre démarche. 

 

- L'échange : Le cadre intimiste - il y a 4 à 8 élèves par leçon - proposé par l’Ecole est favorable aux échanges entre les participant-es.  Tous les partages d’expériences et les questionnements sont favorisés et font la richesse de nos leçons. Le savoir n’est pas descendant, il est collectif. 

Bien sûr, ce qui se dit ou se fait, reste dans l’école, l’engagement de confidentialité étant nécessaire pour le confort et la sécurité de toustes.

- Le ludique : Chaque leçon est construite comme une expérience ludique. Vous ne ressortirez pas d’une leçon comme vous y êtes entré-e : vous en repartirez avec des révélations, des idées nouvelles, des trucs et astuces,

Nous vous aidons à structurer et appliquer votre savoir grâce à des mises en situation guidées. 

 

- L'accessibilité : Il n’y a pas de critères de sélection pour intégrer l’Ecole : que vous soyez novice ou expérimenté-e dans la pratique BDSM, dans une posture de domination ou de soumission, ou les deux, quelque soit votre couleur de peau, votre âge, votre genre, votre religion, vous serez bienvenu-e. 

Pour permettre au plus grand nombre de nous rejoindre, nous avons mis en place trois tarifs en fonction de vos possibilités : solidaire, standard et sponsor

L'Albatrice

S'abonner à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

Prochaines leçons

école arts sadiens.jpg

aXelle de Sade, donneuse de leçons

On m’appelle Marie de l’Erosticratie, mais aussi l’Albatrice ou encore aXelle de Sade . Dominatrice professionnelle depuis 2014, j’ai été consacrée SM Queen par le magazine Les Inrocks à l’été 2021. Je suis aussi une artiste protéiforme, créatrice d’inattendus dans le domaine des sexualités créatives. 

Contact

Des questions?

Ou abonnez-vous à la newsletter

Votre message a bien été envoyé

bottom of page